• Domaine de Gazzo Padovano

École canine dans le Loiret

Éducation canine à Sury-aux-Bois

L’école canine de Sury-Aux-Bois vous propose tout les jours des cours d’éducation et de rééducation canine pour les chiens de tous âges et de toutes races. Elle est située dans un cadre naturel de 5 hectares boisés et parfaitement équipé pour l'éducation canine avec des terrains d'entraînement, un parcours d'Agility en forêt ainsi qu'un étang.

Domaine de Gazzo Padovano : comportementaliste chien à Sury-aux-Bois près d'Orléans & Montargis (45)

Notre but : Vous permettre de bien / mieux vivre avec votre chien, en toute confiance et sérénité.

Confiez votre chien à notre centre de dressage dans le Loiret (45)

Éducation et Rééducation

L’éducation du chiot doit débuter le plus tôt possible pour tout de suite adopter les bons comportements pour le maître comme pour le chien. Forts de notre expérience d’éleveurs, nous vous accompagnons dès les premiers pas de votre chien dans son nouveau foyer. L’école du chiot lui permet d’apprendre en s’amusant et de se sociabiliser en rencontrant chiots et chiens de différentes races.

Arrivés à l'adolescence ou à l'âge adulte, certains chiens ont pris de mauvaises habitudes. Il n'est pas trop tard. La rééducation permet d'apprendre à mieux vivre avec son chien en travaillant les ordres de base, la bonne entente avec les autres chiens et en résolvant les problèmes de comportement que vous pouvez rencontrer.

Les méthodes employées par nos éducateurs s'adaptent à chaque situation et à chaque chien. Les cours sont composés d'activités ludiques (Agility, jeux), d'exercices d'obéissance et pour mettre en application les acquis, des cours en ville, et des balades éducatives. Nous proposons des cours individuels ainsi que des cours collectifs dans un esprit ludique et une ambiance conviviale.

Avant de prendre des cours d'éducation canine, nous vous proposons un bilan gratuit, afin de faire le point sur vos besoins et/ou problèmes rencontrés et vous présenter nos méthodes.

L'école est gérée par une équipe de professionnels passionnés, qualifiés et expérimentés, qui se tiennent à votre entière disposition pour satisfaire tous vos projets canins.

Nous sommes à votre écoute pour mettre en place un programme sur mesure répondant à toutes vos attentes. Prenez dès maintenant rendez-vous pour un bilan au 02.38.55.37.30

Domaine de Gazzo Padovano : éducateur canin à Sury-aux-Bois près d'Orléans & Montargis (45)

Chiens catégorisés

Nos professionnels sont habilités par la préfecture du Loiret à former et à délivrer l’attestation d'aptitude du propriétaire de chien de 1ère et 2ème catégories.